Contrat d'allocation d'études

Le CHD Vendée propose un dispositif d’allocations d’études aux étudiants en dernière année de formation IDE, AS, MERM, kinésithérapeute, sage-femme, en réponse à l’appel à candidature de l’ARS Pays de la Loire du 30 juin 2023.

Cette allocation d’études annuelle, cofinancée par l’ARS et par l’établissement, a comme contrepartie un engagement de servir : l’étudiant bénéficiaire s’engage à travailler pour une durée minimale de 18 mois au sein d'un des sites du CHD Vendée (La Roche sur Yon/Luçon/Montaigu) après obtention de son diplôme.

Vous trouverez toutes les informations sur le site de l’ARS Pays de la Loire:  Appel à candidatures : contrat d’allocation d’études - campagne 2023/2024 | Agence régionale de santé Pays de la Loire (sante.fr)

Ce dispositif vous intéresse ?

Faites-vous connaître avant le 10 septembre 2023. Les candidatures sont à déposer auprès de l’établissement via le formulaire suivant :
https://chd-vendee.gestmax.fr/chd/apply/onestep/vacancy/1289

Pour permettre la sélection des candidatures, un CV à jour, une lettre de motivation ainsi que les évaluations de stage de votre formation en cours vous seront demandés.